jeudi 12 janvier 2012

Voulez-vous de la lecture agréable ?

Qui a dit que le vendredi 13 était un mauvais jour ? Pour le Magazine ParceQue, c'est un jour heureux, car il fête ses un an, mais aussi la sortie du 7ème numéro. Je vous parlais de ce chouette magazine ici. Et bien ça y est, le 13, c'est DEMAIN ! Je suis toute frétillante d'excitation, parce que suivre la réalisation d'un numéro, même d'un peu loin, c'est très stimulant et je pense que lorsque je le tiendrai dans mes mains demain soir, ça sera encore plus exaltant ! Et puis, vous pourrez découvrir mon article autour de la littérature, ancré dans le thème d'actualité de tout le numéro... Mais je ne vous en dis pas plus ! Le magazine sera en ligne dès demain, à cette adresse. Et pour fêter ça dignement, l'équipe organise sa Bamboula traditionnelle, dans le 18ème, demain dès 18h. Toutes les infos sont ici ! Tout le monde est bienvenu : le magazine ainsi que des calendriers seront en vente : passez ou restez, vous pourrez assister à un concert électro prévu à cette occasion  et rencontrer une partie de l'équipe.
Pour ceux qui sont loin, et qui veulent commander le magazine, rien de plus simple : il faut envoyer un mail à contact@parceque.org, on vous l'enverra avec amour et soin. Alors, cette petite lecture en perspective, ça vous tente ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Tiens c'est marrant je viens justement d'écrire un article sur mon blog sur les magazines qui changent un peu, qui s'intéressent un peu plus a l'intellect et un oeu moins au potentiel "futur client". Je vais regarder ça de plus prêt alors, merci pour le lien!

    RépondreSupprimer
  2. et demain c'est aussi la journée contre le cancer je crois ce qui est important aussi… :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ajoute un lien dans mon blog pour essayer ParceQue. Merci pour le magazine :D

    RépondreSupprimer
  4. @La souris : oui, c'est un magazine très sympa et un peu décalé, je vais aller voir ton article!

    @MissBavarde : oui, tu as bien raison, c'est très important ! Vive le vendredi 13 alors !

    @Kielut : merci, j'espère qu'il te plaira!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire, si vous n'avez pas de profil google ou de blog, cliquez sur le menu déroulant et choisissez "Nom/URL" : vous pourrez mettre votre nom ! (les commentaires "anonymes" sans signature ne seront plus publiés)