A propos de ce blog

Pourquoi faire un blog?
Dire "parce que j'ai envie", ça vous convient? Le tourbillon quotidien nous empêche parfois de s'ouvrir à l'univers merveilleux qui nous entoure. Nous ne pouvons pas toujours nous poser dans un lieu rassurant, agréable, qui nous plait. Ce blog sert à cela, où que je me trouve, je veux retrouver mon univers! Le blog des Petites considérations quotidiennes doit être un lieu d'évasion...et on verra pour le reste!
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Merci pour cette merveilleuse idée!c'est décidé, j'en fais aussi mon lieu d'évasion!

    RépondreSupprimer
  2. Ca me touche beaucoup Charlotte! Je ferai en sorte qu'il soit à la hauteur de nos besoins d'évasion alors!

    RépondreSupprimer
  3. Un grand bravo Blanche pour cette initiative à ton image : agréable et soignée !

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment joli ici, j'aime beaucoup les couleurs, ce petit cocon floral très féminin ! Je suis sous le charme... Et une écriture spontanée sans faute d'orthographe, c'est vraiment un luxe ! A bientôt, donc... :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Poppy! Je visitais justement ton blog hier, dont j'ai beaucoup aimé les photos! Merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup. A bientôt en effet!

    RépondreSupprimer
  6. Hello Linda, je suis ravie que tu sois passée par là!

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton blog (par intermittences^^) car je te croise souvent sur HC, mais si ce que tu dis à propos d'un blog est assurément vrai, il n'empêche que le temps de visiter tous ceux qui nous plaisent manque cruellement :(

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup l'idée qui fonde ce blog

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire, si vous n'avez pas de profil google ou de blog, cliquez sur le menu déroulant et choisissez "Nom/URL" : vous pourrez mettre votre nom ! (les commentaires "anonymes" sans signature ne seront plus publiés)