samedi 28 janvier 2012

Un joyeux anniversaire à une chouette blogueuse !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une illustratrice de talent, dont les petits dessins quotidiens sont toujours drôles, accompagnés d'une anecdote, d'une question existentielle ou de petites informations précieuses.... Comment, vous ne connaissez pas encore le Carnet Ordinaire de Mamzelle Carnet0? Alors c'est le moment, parce qu'en plus, aujourd'hui, c'est son anniversaire!! Alors, je lui offre une gourmandise visuelle !  

Joyeux anniversaire chère Mamzelle!

Source image : Weheartit
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je lui souhaite un bon anniversaire... et pique un macaron en passant ! Bises et bon WE.

    RépondreSupprimer
  2. Bon Anniversaire à elle ! J'adore les illustrations gourmandes, comme beaucoup de filles à mon avis !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime bien ce Carnet ordinaire ... ça égaie mes journées ;) Bon week-end Blanche !

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup !!! c'est adorable ! je suis sûre qu'il y a plein de parfums que je n'ai jamais goûté ici !

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire, si vous n'avez pas de profil google ou de blog, cliquez sur le menu déroulant et choisissez "Nom/URL" : vous pourrez mettre votre nom ! (les commentaires "anonymes" sans signature ne seront plus publiés)