mercredi 27 juin 2012

Quels sont vos rêves ?

Je me demande souvent quelle est la chose la plus importante pour moi au monde, le rêve le plus fou que j'aimerais voir réaliser... Je n'arrive pas à me décider... Et si on parlait de vous ? Et si il y avait une fée quelque part, qui vous permette de réaliser vos rêves les plus fous, les plus improbables, inavouable, secrets que vous ayez... quels seraient-il? Dites-moi tout !
Rendez-vous sur Hellocoton !

29 commentaires:

  1. S'il n'y en avait qu'un seul, ce serait plus simple ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'arrive pas non plus à me décider... J'ai déjà réalisé l'un de mes rêves, qui était d'assister à un concert de mon groupe de musique préféré (ce fut Muse au Stade de France, puis aux Vieilles Charrues la même année), j'en rêvais depuis tant d'années... C'était un rêve qui restait tout de même réalisable.

    Pour le reste, je ne sais pas trop. Je ne rêve pas de choses précises, simplement de vivre des moments précieux, de savoir en profiter, les savourer, d'être heureuse. De partager, d'être entourée d'amour et d'en donner.

    Mon rêve le plus grand serait sans doute d'être un jour publiée, de tenir un livre que j'aurai écrit entre mes doigts. Je n'ose imaginer dans quel état je me trouverais alors.

    & toi, Blanche ? Quels sont ces rêves auxquels tu penses ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'ai aussi réaliser un de mes rêves il y a quelques temps, c'était de voir le ballet du lac des cygnes, et je l'ai vu avec un plaisir fou... Donc j'imagine bien le plaisir que tu as du avoir lors de ce concert!!

      En ce qui me concerne, je partage un peu tes rêves de bien-être... et avant d'être publiée, j'espère surtout pouvoir écrire, m'y consacrer un peu plus que ce que je fais aujourd'hui...

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup les trois objets dans harry potter: cape d'invisibilité, la baguette de sureau et la pierre de résurrection. Un télétransporteur ça serait sympa aussi ;) Tu as dit les plus fous!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai réalisé dernièrement certains rêves et je fais tout pour que ça continue. Aujourd'hui, mon "rêve", c'est de rencontrer enfin quelqu'un avec qui ça se passe bien, rien de fou quoi^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de fou, mais si ça te tient à coeur, alors oui, c'est primordial ;-)

      Supprimer
  5. C'est un joli souhait mais je ne veux pas en parler ou alors éventuellement avoir une baguette magique et là j'aurai du travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends... Alors disons une baguette magique :-)

      Supprimer
  6. Tu nous en poses des questions : Encore une fois, Submarine est arrivée avant loi, et je me retrouve dans son message, bien sûr... Que dire d'autre ? Mon rêve le plus fort serait peut être de ne plus avoir peur, de ne plus connaître ni côtoyer angoisses, stress, pressions et toutes ces choses empoisonnées... Ne serait-ce pas plutôt un espoir fou ?

    RépondreSupprimer
  7. Mon rêve serait de créer mon magazine! ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Dis nous au moins un de tes rêves, aller!! :) Le plus beau rêve c'est difficile...j'en ai beaucoup aussi, et c'est si important d'en avoir, qu'on les réalise tous ou non, ils nous portent !! J'ai peur de parler du plus gros, comme si ça pouvait porter malchance hihi ;-) Mais l'un d'entre eux, serait de sortir un album de mes chansons et que ça plaise aux gens, pouvoir faire des concerts... le problème c'est que j'adore aussi mon métier et je crains de ne pouvoir tout faire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que mon rêve est de pouvoir vivre tous mes rêves... (hahaha je sais, trop facile..)
      Tu chante ? Super! Lance toi!! Tu ne saura pas si tu en es capable avant d'essayer : peut-être que tu peux essayer en même temps que ton boulot actuel!

      Supprimer
  9. Question difficile :) C'est comme quand on nous demande ce qu'on ferait si on gagnait au lotto!! Pour ma part, je suis comblée avec un compagnon extraordinaire et des projets communs pleins la tête. La seule chose que que je changerais serait donc au niveau professionnel. Je dirais "Me sentir plus passionnée, et faire un job dans lequel je me sens utile et épanouie".

    Sinon, plus de sous, plus de voyages, manger ce que je veux à volonté sans prendre un gramme, percer dans le monde de la littérature... non je plaisante ^^ Quoi que...! Grosses bises à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, question difficile!

      En tout cas, je partage aussi tout ce que tu dis! ;-)
      Bisous chère Laeti, continue à rêver de projets communs en amoureux, et si tu ne trouves pas la passion dans ton boulot, peut-être t'anime-t-elle ailleurs!

      Supprimer
  10. Mon rêve à moi serait de parvenir à vivre chaque instant en étant présente à ce que je fais. Être ici et maintenant.
    Et c'est pas si facile que ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends bien! mais il faut s'y essayer chaque jour pour que ça devienne un réel mode de vie!

      Supprimer
  11. Chère Blanche, quelle question...

    J'avais rédigé un commentaire hier, que j'ai effacé, parce que certains jours, même rêver est difficile.
    Aujourd'hui,je profite d'une accalmie pour venir répondre à ta si jolie question.
    Longtemps, je pense que je n'avais pas de rêve, pas de ceux qui parfois sont le but d'une vie et qui permettent d'accomplir de grandes choses.
    Idéaliste sans doute, rêveuse non. Trop lucide sur la vie et les choses.
    Et puis, petit à petit, j'ai commencé à croire qu'autre chose était possible, alors je me suis octroyée le droit de rêver, car avant je pense que je me l'interdisais, car après tout à quoi cela sert il?
    Aujourd'hui, mes rêves sont sans doute à ma portée, à force de travail et de persévérance.
    Ils sont nombreux, un peu confus (c'est toujours ça un rêve non? un peu voilé) mais ils sont tenaces...
    Des rêves? Plutôt des promesses d'avenir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel message plein de positif! je pense que tu es une insatiable rêveuse au contraire! mais c'était caché par des idées reçues, des "il faut faire ci ou ça" ! Continue ainsi!!

      Supprimer
  12. vivre de passion , et enfin être épanouie :)

    RépondreSupprimer
  13. Voir un requin baleine, une baleine et tout plein d'autres créatures fantastiques dans leur habitat naturel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh trop bien! mais je suis sûre que tu ne tarderas pas à réaliser ces rêves, dans ce lieu extra où tu vis!

      Supprimer
  14. Une question qui semble anodine et pourtant à laquelle il est si dfficile de répondre ?!!! mmm ça me fait réfléchir dis donc...J'ai quelques idées je crois ? mais bizarrement je n'ose pas les mettre par écrit...intéressant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super! le plus important n'est pas la réponse, c'est de se poser la question... c'est très intéressant que tu n'ose le mettre par écrit (après tout, ma pirouette ici montre aussi mon incapacité à l'écrire...)

      Supprimer
  15. ça ressemble peut etre à la rhétorique de miss france "je veut la paix dans le monde " une véritable égalité , Mais malheureusement c'est impossible même pour une fée , sinon je voudrais pouvoir voler , voyager sans m’arrêter .

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire, si vous n'avez pas de profil google ou de blog, cliquez sur le menu déroulant et choisissez "Nom/URL" : vous pourrez mettre votre nom ! (les commentaires "anonymes" sans signature ne seront plus publiés)