vendredi 3 mai 2013

Barcelona Lovers : I need help !

Alors que j'ai des milliers de choses à vous raconter, alors qu'il me reste 2 mois d'aventures indiennes avant de rentrer en France, je me rend compte que le temps passe vite et que la rentrée scolaire (au secours) approche à grands pas ! Et oui, en septembre, je retourne sur les bancs d'école, et pas n'importe où : à Barcelone !
Bien entendu, comme je ne fais jamais les choses simplement, je ne parle pas (enfin, plus depuis le Bac) Espagnol (ce qui de toute façon ne m'aurait guère aidée à Barcelone, n'est-ce pas ?) et je dois avouer que l'Espagne ne m'a jamais attirée que pour l'Andalousie... mais depuis que j'ai découvert le tango et que surtout j'ai peut-être trouvé une très bonne prof argentine là-bas, l'idée de m'y installer à mon retour d'Inde !

Donc je me suis dit que je pourrais faire appel à vous pour Barcelone, car j'ai besoin de trouver une collocation, et puis peut-être avez-vous des coups de coeur à partager, des conseils, que sais-je ? J'entend mille et une histoires sur cette ville qui semble magique, et je commence à avoir hâte de la découvrir !

Merci pour votre aide ! (et les aventures indiennes continuent !)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Quelle bonne idée! Et le tango... ;o)
    Ptrofite bien de cette dernière ligne droite indienne en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, le tango, j'ai deja trouve une prof hihihi

      Merci beaucoup, je vais tacher d'en profiter a fond!!

      Supprimer
  2. que vas tu étudier à Barcelone petite voyageuse?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais finir mon ecole de commerce, option international management (au secours quoi... ca me donne envie de fuir a toutes jambes!!)

      Supprimer

Pour laisser un commentaire, si vous n'avez pas de profil google ou de blog, cliquez sur le menu déroulant et choisissez "Nom/URL" : vous pourrez mettre votre nom ! (les commentaires "anonymes" sans signature ne seront plus publiés)