Le train Toulouse-Paris est long. Beaucoup trop long ! Près de 6h, c’est épouvantable ! (Surtout quand on pense que pour le double de temps, on peut se rendre à Delhi ou à San Francisco).
Mais quand je suis enfin arrivée à Paris hier soir, oh joie ! J’ai pu m’adonner une de mes traditions parisiennes : manger des sushis dans un resto japonais.
Les Parisiens ne se rendent pas comptent de la chance qu'ils ont d'en avoir autant. A Toulouse, ça ne court pas les rues, et la seule fois où je m'y suis aventurée, j'ai été malade.
J'ai une famille très peu conventionnelle, et comme j'ai absolument besoin de repères, je me crée des rituels plaisants qui me permettent d'enclencher un bon roulement, de me rassurer, et de prendre mes marques. Mes séjours à Paris sont toujours différents mais ils sont marqués par des rituels auxquels je tiens beaucoup : le brunch familial et amical du dimanche en fait partie! Je vous en parlerai un jour.
Alors hier soir, je me suis régalée de sashimi, et en amoureux, c’est encore mieux ! Ce week-end parisien s’annonce donc à merveille !
Ils ont l'air délicieux les sashimis!
RépondreSupprimerça donne envie de les exposer ds le salon ces sachimisss :)
RépondreSupprimerEt oui les filles, et quand ça fond dans la bouche, c'est encore meilleur!
RépondreSupprimerFaîtes confiance à Blanche pour connaître les bonnes choses!
RépondreSupprimerJ'aime Paris!!!!
RépondreSupprimer