L'autre matin, je me suis réveillée avec en tête de fermer mon blog. A quoi bon le garder? Je ne suis plus dans le coup dans la blogosphère, je ne rattraperai jamais mon retard sur mon voyage en Inde, je ne lis plus guère de blogs et je ne sais même plus ce qu'on aime lire. D'ailleurs, qui dit que j'écrirai toujours de la même façon, que ça plaira? Pas mal de choses qui me décourageaient un peu. Et puis quelques heures après, j'ai reçu le message de quelqu'un croisé il y a des années, sans que je n'en ai eu de nouvelles depuis, qui me disait lire mon blog depuis et, ravie, espérait que je continuerais à faire rêver et voyager mes lecteurs. Quel beau cadeau, quel joli signe ! Mes craintes se sont envolées, je me suis dit que c'était avant tout un espace de plaisir d'écrire et de partager.
Alors je pense que finalement, Blanche De Castille va reprendre du service, doucement. Sans prise de tête. Vous serez là?
Oui ! Par contre, le mien il est bel et bien fermé
RépondreSupprimerC'est ce que j'ai vu !! MAis en même temps, avec un nouveau petit bout fraîchement débarqué à la maison... ;-)
SupprimerIl faut continuer!! Tes textes sont de petites pépites toujours très agréables à lire.
RépondreSupprimerMerci Aldona ! Je vais continuer :-) du moins essayer de m'y atteler à nouveau !
SupprimerRavie de te lire. Tu es bien rentrée ? La transition n'a pas été trop difficile ? Le temps file à une vitesse... je me rappelle encore de tes billets où tu parlais de tes préparatifs.
RépondreSupprimerHEllo Estelle ! Oui, bien rentrée (enfin, retour assez dur!!) et déjà repartie ailleurs... c'est vrai que le temps file, c'est terrifiant...moi aussi je me souviens, quand tu me conseillais sur le volume idéal du sac à dos ;-) tu vas bien toi ?
SupprimerJe serai là, évidemment !! *joie* Je n'écris pas sur le mien en ce moment, je ne sais pas si tu as vu qu'il avait changé (souslesconfettis.tumblr.com)... Je me reconnais beaucoup dans ton billet ! Cela fait un moment que l'on n'a pas échangé, ça me manque :) Bises ! Camille
RépondreSupprimerOh Camille, je suis ravie de te lire :-) non, tu vois quelle piètre copine je fais, je ne savais même pas que ton blog avait changé ! Je vais aller voir ça... j'ai une dure semaine qui arrive, mais je prendrai le temps le WE prochain, et de t'écrire aussi, en long en large et en travers!! Bisous !!
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerBien sûr qu'on sera là :) !
RépondreSupprimerA partir du moment où tu reprendras plaisir à écrire, sois sûre que tes lecteurs prendront plaisir à te lire : c'est l'alchimie de la blogosphère ;) !
Héhé, Bobby Voyageur, ce sont tes aventures qu'on va suivre, maintenant...
SupprimerCela nous arrive à toutes d'avoir des doutes, de se remettre en question, de penser qu'il faut passer à autre chose...pendant des mois j'ai à peine écrit (ou pas du tout) et maintenant j'ai repris, nouvelles idées, nouvelles envies.. Le plus important dans tout cela, je pense, c'est de bien savoir s'écouter :-)
RépondreSupprimerMerci Margarida ! Ce sont des phases c'"est vrai, on évolue, nos goûts changent... et oui, le mot d'ordre : s'écouter ! Belle reprise à toi aussi alors ;-)
SupprimerPerso, je serai là! Ton blog a un côté raffiné qui me ravit, j'aime beaucoup, et j'aurais été très peinée de le voir fermé :D
RépondreSupprimerEvidemment ! Bon retour
RépondreSupprimerPaula, ex Marcelle Chose
Bien sûr qu'on sera là Blanche!! Et j'espère que tu nous reparleras un peu de l'Inde ;)
RépondreSupprimerBien sur que nous serons là ;)
RépondreSupprimerToujours présente à ton retour évidement :) Je suis peu présente aussi parce que le temps file avec mon bébé depuis juillet mais je veux continuer de bloguer (sur une autre adresse que je prépare). J'ai hâte de te retrouver et de découvrir tout ce que tu as vécu en 1 an!! Bisous
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerJe me prénomme Marie-Rose et travaille sur le site très féminin www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant des bloggeuses au travers d’une petite interview, des bloggeuses enthousiastes et passionnées, comme vous l’êtes.
Belle journée,
Marie-Rose
marie-rose@confidentielles.com
Je suis ravie de retrouver tes écrits qui me manquaient...
RépondreSupprimerQue disfrutes!