jeudi 7 avril 2011

Une belle journée qui s'annonce très bonne

Me voila bien heureuse aujourd'hui! D'abord, je me suis réveillée très tôt (j'adore), avec une très bonne nouvelle. De plus, en ouvrant mes volets j'ai eu le bonheur de voir les arbres fleuris qui moutonnent littéralement sous mes fenêtres, ployant sous le poids de leurs fleurs qui embaument l'air. Je peux folâtrer en regardant le jour se lever avant de m'activer pour la journée, un pur moment de délice!
En plus, je pars à la mer cet après-midi (j'aime bien dire ça, j'ai l'impression d'être une enfant qui attends de partir en vacances à la plage, près de la porte avec son petit chapeau et son seau à sable) avec une amie. Quelques jours de vacances travail vont faire du bien!

La journée a donc très bien commencé, et elle sera certainement à l'image de mon humeur: JOYEUSE!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire, si vous n'avez pas de profil google ou de blog, cliquez sur le menu déroulant et choisissez "Nom/URL" : vous pourrez mettre votre nom ! (les commentaires "anonymes" sans signature ne seront plus publiés)