mardi 12 avril 2011

Joyeux anniversaire à une blogueuse


J'adore la communauté des blogueuses, qui  me fait découvrir plein de choses tous les jours. Cet esprit de partage me plait beaucoup. Aujourd'hui je découvre que c'est l'anniversaire d'une de mes blogueuses préférées, alors je lui envoie un petit gâteau et un bouquet de roses pour fêter ses 40 ans.


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Et bien tu es plus douée que moi pour les gâteaux :)

    RépondreSupprimer
  2. ;) toi, ta glace m'a fait bien envie!! Je sais qu'il n'est que 9H, mais j'en salivais déjà!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop mimi !!!
    Jolie attention, elle en a de la chance ;)

    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire, si vous n'avez pas de profil google ou de blog, cliquez sur le menu déroulant et choisissez "Nom/URL" : vous pourrez mettre votre nom ! (les commentaires "anonymes" sans signature ne seront plus publiés)