mercredi 23 mars 2011

Obsession totalement matérialiste

 Depuis que m'a soeur s'est fait offrir des chaussures rouges, c'est devenu une obsession. Comment n'y avais-je pas pensé avant?! J'ai toujours eu des manteaux rouges. Mais des chaussures! Quelle révélation! Je suis sûre qu'on voit la vie différemment quand on a des chaussures rouges. Elles doivent nous propulser dans nos rêves et elles ont certainement des pouvoirs magiques, un peu comme des bottes de sept lieux mais en version plus glamour. Dorothy avait ses souliers de rubis pour aller voir le magicien d'Oz, et elle a trouvé ce qu'elle cherchait! Une super blogueuse a choisi de se marier avec des chaussures rouges (qui sont merveilleuses d'ailleurs), qui vont donc être aux premières loges de son grand bonheur!
Je veux des chaussures rouges dans lesquelles le soleil puisse se refléter dedans, oui oui, je veux du rouge pétant et pétillant! Je veux claquer des talons pour suivre la route de briques jaunes, qui mène au bonheur parait-il! Et...Surprise! Pendant que j'écris, je vois que mon obsession se répand comme une traînée de poudre sur Hellocoton! La fine fleur des blogueuses a tout compris!
Dès demain, c'est décidé : je pars à la chasse des chaussures rouges pour de bon!
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Tu trouveras une multitude de chaussures rouges sur irregular choice !

    (SuHe)

    RépondreSupprimer
  2. Je t'autorise à prendre les mêmes que moi si tu veux. La marque c'est Perlato et je pense même que je vais m'en acheter une 2ème paire (pour quand celles ci seront abimées)
    :-)
    J'adore les chaussures rouges! je me sens tellement plus....femme, c'est génial et c'est un excellent remède : quand je suis un peu déprimée, je les enfile et hop, c'est réglé!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!!
    Je vais aller voir ces deux marques, Faustine, je suis bien tentée car je les aime beaucoup, Sophie, merci de m'avoir fait découvrir cette marque très sympa!! (j'ai espéré trouver tes fameuses rouges là, mais apparemment non...tant pis!)

    RépondreSupprimer
  4. Je les ai achetées il y a plusieurs mois déjà (en octobre) ! Mais il y en a plein d'autres, des chaussures rouges, c'est l'avantage !

    RépondreSupprimer
  5. Ça c'est bien vrai, et j'en ai repére une paire particulièrement jolie :) merci!
    Affaire a suivre!

    RépondreSupprimer
  6. Après le manteau, après le rouge à lèvre, après le rouge pour les ongles, il faut encore en mettre aux petits petons ? le rouge est donc bien une couleur féminine. Mais vous n'en avez pas le monopole ! dès ce week-end, c'est décidé, je m'achète des chaussettes rouges !

    RépondreSupprimer
  7. il était une fois un vendredi ,on j'étais avec une blanche à la recherche d'un trench orange ,pendant que la dame blanche à enfin trouver ses ballerines rouge :)

    RépondreSupprimer
  8. Et oui!! il fallait l'annoncer : j'ai acheté des ballerines ROUGES, avec lesquelles je virevolte et je sautille partout (enfin, pas depuis qu'il pleut des trombes d'eau), mais ça n'est qu'un premier pas vers de jolies chaussures rouges à talons que j'ai trouvées.... Je vous en dirai plus dans quelques temps!!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est marrant, quand j'étais petite, je réclamais toujours des chaussures ROUGES!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire, si vous n'avez pas de profil google ou de blog, cliquez sur le menu déroulant et choisissez "Nom/URL" : vous pourrez mettre votre nom ! (les commentaires "anonymes" sans signature ne seront plus publiés)